LES MEMBRES

Mobile: ...
Mail: info@go2mada.com

lakana-hotelC’est à proximité de l’aéroport (4 km), et à mi chemin entre ce dernier et Ambo-difotatra (la capitale , 7 km), sur la côte ouest de l’île Sainte Marie, que Jean Jacques et Joëlle Ravello se feront un plaisir de vous recevoir chez eux, à l’hôtel LAKANA, structure hôtelière qu’ ils ont grandement fait évoluer depuis 30 ans. Une ambiance de calme et de quiétude est assurée par une multitude de coins salons disséminés autour du restaurant et du bar.

 

La cuisine proposée est variée et recherchée, internationale et malgache, avec une prédominance de poissons et fruits de mer, et elle est considérée comme une des meilleures tables de l’île . Le dépaysement est garanti dans ses bungalows sur pilotis, construits dans le lagon, exclusivité du Lakana. bungalows qui ont largement contribué à sa renommée … Ces bungalows ont leurs sanitaires privés à l’extérieur à terre.

 

Et pour les inconditionnels de la terre ferme ! l’hôtel possède également 9 bungalows tout confort , construits en matériaux du pays et localisés dans un magnifique jardin tropical , ces derniers sont équipés de brasseurs d’air et possèdent des sanitaires privés à l’intérieur.

 

Nombreuses activités : ping-pong, pétanques, bibliothèque, salle de télévision, boutique, matériel de plongée apnée, jeux de société, location de motocyclettes , de vélos. Et au coucher du soleil , les baignades au « bout du ponton» sont des moments inoubliables. Un salon de massage installé à l’hôtel propose des prestations aux huiles essentielles locales qui raviront vos sens …

 

Divers trekkings peuvent être organisés et diverses excursions sont proposées à partir de l’hôtel en bateau , 4×4 et quads : l’île aux nattes , cimetière des pirates , la baie d’Ampanihy, Ambohidena , la piscine naturelle … En saison (juillet , août et septembre) des sorties en mer sont organisées pour aller voir les baleines à bosse qui viennent chaque année dans le canal de Sainte Marie pour se reproduire et mettre bas ; Ces sorties sont encadrées par l’association CETAMADA (www.cetamada.org) .

 

BP n° 2 Ile Sainte Marie 515

Tel. +261 33 15 060 10 /+261 34 01 060 10 /+261 57 908 10/+261 57 910 42 /+261 57 902 96 /+261 32 02 132 84 /+261 32 07 090 22

E-mail : lakana@moov.mg

VOIR NOTRE SITEWEB

LISTE DES MEMBRES